Mentions légales

Le site internet accessible à l’adresse atsain-avocat.com, est édité par Audrey ASTAIN, avocate au barreau de L’Essonne, 12 place du marché – 91290 ARPAJON
Tél: 06 59 82 13 17
Mail : audrey@atsain-avocat.com

Les activités d’avocat d’ Audrey Astain sont soumises au Règlement intérieur du barreau de l’Essonne et au Règlement intérieur national de la profession d’avocat ainsi qu’aux dispositions législatives et réglementaires relatives à ladite profession. Le Directeur de la publication du site internet est : Audrey Astain.

L’Hébergeur du Site est : OVH

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

1. Acceptation et modification des CGU

Le fait d’accéder au site internet accessible à l’adresse atsain-avocat.fr (ci-après : le« Site ») par toute personne (ci-après les « Utilisateurs ») emporte acceptation par celle-cides Mentions Légales, de la Politique de Confidentialité et des Conditions Générales d’Utilisation (ci-après les « CGU ») ci-dessous :

Les CGU peuvent être modifiées à tout moment par Audrey Astain, avocat au barreau de L’ Essonne (ci-après l’ « Éditeur »). Les modifications entreront en vigueur à compter de leur mise en ligne sur le Site.

2. Propriété intellectuelle

L’ensemble du Site (y compris ses textes et articles, sa structure, son graphisme, images et photographies) sont protégés par la législation en vigueur, notamment les articles L. 122-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le Site est la propriété exclusive de l’Éditeur.

Les Utilisateurs sont uniquement autorisés à prendre connaissance du Site dont les articles et textes rédigés et/ou publiés sur le Site. Toute reproduction intégrale ou partielle, diffusion, détournement commercial de tout ou partie du Site est strictement interdite, sauf accord préalable exprès et écrit de l’Éditeur.

Il en est également ainsi de toute traduction, adaptation, et arrangement par quelque procédé que ce soit de tout ou partie du Site. Toute utilisation non autorisée constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, et peut entraîner des poursuites civiles et/ou pénales.

3. Liens hypertextes

Le Site peut mettre à la disposition des Utilisateurs des liens hypertextes leur permettant d’accéder à des pages internet édités par des tiers. L’Éditeur ne saurait être rendu responsable du contenu des pages internet accessibles par ces liens hypertextes et les Utilisateurs accédant aux dites pages internet seront soumis aux conditions d’utilisation desdites pages.

4. Effets des CGU

Dans l’hypothèse où l’une des clauses des CGU serait déclarée nulle, réputée non écrite ou invalide par une décision judiciaire définitive, cette clause serait réputée détachable des autres clauses des CGU et n’affecterait en aucun cas leur validité. Les présentes CGU sont régies par le droit français.

Tout différend relatif à l’interprétation et/ou l’exécution des CGU devra, dans la mesure du possible, être réglé lors de négociations amiables. A défaut, tout éventuel litige serait soumis aux juridictions compétentes de Paris.